L & T en voyage

Le tour du monde en presque 4 x 20 jours...

Deuxième voyage : septembre 2018, le long du transsibérien

Bon courage à chacune et chacun pour la rentrée, l'été n'est pas fini !
Pour nous, direction l'aéroport, objectif : le lac Baïkal... A suivre...

Publié à 08:30, le 3 septembre 2018

Bon Voyage!

Publié par Fabienne, le 3 septembre 2018, à 11:15
Vous avez assuré la permanence en Juillet/Aout ; à vous donc d'en profiter maintenant !!
Pour moi, "Bajkal" se rapporte plutôt au système de centralisation de données de mes interlocuteurs polonais, un "data lake" alimentant leur big data ; mais ceci n'est certainement pas un hasard :-) ;
Vous me donnerez votre version de "Baïkal" quand vous y serez !!
Grosses bises et profitez-bien.
Fafa.

Oups... on avait raté le 1er voyage !

Publié par Nathalie, Sylvain, Emma et Lucas, le 3 septembre 2018, à 22:03
Coucou !
Bon ben avec la rentrée scolaire, j'ai du faire mes devoirs de rattrapage... je n'avais pas suivi le 1er voyage.... Mais ça y est, j'ai tout lu !
Je vois que vous aviez encore bien mangé, et comme ça vous l'a été dit plusieurs fois, beaucoup de gâteaux, alors peut-être que vous serez plus raisonnables sur ce second voyage..... mais en même temps, les vacances c'est fait pour se faire plaisir!
Profitez en bien. ça nous fait toujours plaisir de vous lire !
Bisous de nous 4

Bon voyage !!!

Publié par Anne, le 3 septembre 2018, à 23:56
Coucou les frérots ! On espère que vous êtes bien arrivés en Russie sans soucis. Bonnes visites ! Ici la rentrée s'est très bien passée. Bisous !!!

Bien arrivés!

Publié par Laurent , le 4 septembre 2018, à 20:55
Bonjour et merci pour vos premiers messages.
Nous sommes bien arrivés hier soir à Moscou. Nous avons passé la douane en un temps certainement record : pas plus d'une minute! Notre chauffeur nous attendait bien au rendez vous pour nous amener à l'hôtel. Ce qui nous a laisser le temps pour un repas cafet' au Goum sur la place rouge de nuit. Merci Jean François pour ce tuyau car on n'avait pas trop envie de restaurant.
Cette première journée découverte de Moscou s'est très bien passé : temps ensoleillé et 26 degrés! Belles églises, même si parfois seul la partie basse "annexe" est visible et pas le haut principal. Mais ce qui est beau ce sont surtout les décors extérieurs. Thierry postera les premières photos très bientôt.
A bientôt pour la suite.

Bon séjour en Russie

Publié par Dominique , le 5 septembre 2018, à 19:47
Pensez à nous en mangeant du caviar!!!!
Reste t il des montres Slava?

<- Page précédentePage suivante ->